Notre histoire
LCF est née de la rencontre de trois femmes entrepreneures et engagées sur la question de la protection des enfants et des femmes en France et à travers le monde :
Fatiha El Mouafik, Laurène Regout et Camille Rousset.
Alors qu’elles évoquaient dans ce lieu mythique des Bains de l’Opéra (géré par Fatiha) leurs difficultés et satisfactions en tant que chefs d’entreprise, est née l’idée d’un réseau ouvert à tous, pour partager des connaissances et l’expérience, afin d’encourager l’entreprenariat féminin.

Laurène
Coach certifiée d'état, expérience de près de 10 ans en tant que consultante, spécialiste de la prise de parole en public et de la gestion des conflits par l'approche systémique. Auparavant chanteuse lyrique, avec 25 ans d'expérience dans le domaine de la voix, elle forme depuis 6 ans les jeunes avocats à la conduite d'entretien et de plaidoirie.

Camille
Fondatrice du cabinet Rousset Avocats, près de 30 ans d'expérience en qualité d'avocat et de médiateur, spécialisée en droit du travail et risques psycho-sociaux. L'une de ses ambitions est d'accompagner l'évolution de carrière et la montée en compétences des jeunes avocats.



